Aller au contenu

Découvrez les secrets des Iles Vierges avec des vacances en Guadeloupe !

    Si vous cherchez des vacances à vous couper le souffle, la Guadeloupe est faite pour vous ! Avec ses paysages époustouflants et sa cuisine délicieuse, cette petite île rendra votre voyage mémorable. De plus, il n’est qu’à une heure d’avion de Paris. Alors si vous cherchez une escapade relaxante, la Guadeloupe est le lieu de séjour idéal !

    Qu’est-ce que les îles Vierges.

    Les îles Vierges sont un pays situé dans la mer des Caraïbes. L’économie est principalement basée sur le tourisme, avec un petit nombre d’entreprises engagées dans d’autres secteurs. Le gouvernement des îles Vierges se concentre également sur le tourisme, en mettant l’accent sur la fourniture d’installations pour les touristes et le développement de l’industrie.

    À quoi ressemble le gouvernement des îles Vierges.

    Le gouvernement des îles Vierges est une monarchie constitutionnelle et met fortement l’accent sur l’éducation et les droits de l’homme. Il est également responsable de la défense et de la politique étrangère. Le président des îles Vierges est élu par le Parlement pour un mandat de deux ans.

    Quelle est la culture des îles Vierges.

    La culture des îles Vierges s’articule autour de sa relation étroite avec l’Espagne et sa société hispanophone traditionnelle. Il n’y a pas de langues officielles dans les îles Vierges, mais la plupart des gens parlent l’anglais comme première langue. En outre, de nombreux autochtones vivant dans les îles Vierges continuent d’utiliser leurs propres cultures et systèmes de gouvernement.

    Que faire aux Îles Vierges.

    Les îles Vierges sont un pays magnifique et exotique qui offre aux visiteurs de nombreuses choses étonnantes à faire. De la visite des belles plages des îles Vierges à la visite de sites historiques, il y en a pour tous les goûts dans cet endroit divin.

    Prendre des vacances dans les îles Vierges.

    Si vous souhaitez passer des vacances de luxe dans les îles Vierges, vous devez absolument envisager de réserver auprès d’une agence de voyage de luxe comme Expedia ou Travelocity. Avec ces entreprises, vous pouvez facilement trouver des forfaits comprenant toutes les activités, attractions et destinations que vous aimeriez explorer lors de votre voyage aux îles Vierges.

    Visitez des sites historiques dans les îles Vierges.

    L’histoire des îles Vierges est incroyablement riche et comprend certains des endroits les plus célèbres de la planète tels que St Thomas (la source du vocabulaire anglais), le château de Saint John et Nassau, entre autres. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette histoire fascinante, visitez l’un des nombreux musées historiques situés dans ou autour des îles Vierges.

    Visitez les musées d’art des Îles Vierges.

    Il existe de nombreux grands musées d’art situés dans les îles Vierges qui offrent aux visiteurs une opportunité incroyable de voir des œuvres d’art incroyables datant de plusieurs siècles, notamment des peintures de Vincent van Gogh, Monet et Rembrandt ; sculptures de Michel-Ange, Augustus Saint-Gaudens et Claes Oldenburg ; et l’architecture de Christopher Lloyd et Philip Johnson. Que vous soyez intéressé à explorer l’art traditionnel traditionnel ou les œuvres modernistes, il y a certainement un musée à portée de main qui vous intéressera !

    Comment démarrer aux Îles Vierges.

    Afin de commencer à budgétiser vos vacances aux Îles Vierges, vous devrez d’abord établir un budget. Dans les îles Vierges, les prix de tout ont tendance à être très chers, il est donc important que vous ayez une idée de ce que vous aimeriez dépenser avant de commencer à planifier. Vous devez également déterminer si vous souhaitez ou non rester au même endroit pendant un certain temps et économiser de l’argent ou si vous préférez voyager et explorer différentes parties de l’île.
    Si vous avez des enfants en âge de voyager seuls, il est important que vous établissiez avec eux des limites quant au montant d’argent qu’ils peuvent dépenser et quand ils sont autorisés à le dépenser. Il peut également être utile de créer un budget de voyage pour vous-même afin de savoir où va votre argent.

    Apprendre la langue anglaise dans les îles Vierges.

    Une fois que vous avez établi un budget et déterminé que vous souhaitez visiter les îles Vierges, l’apprentissage de la langue anglaise est essentiel. Les îles Vierges ont une forte population d’anglophones, il y aura donc probablement des gens qui pourront vous aider à vous enseigner la langue si vous le souhaitez. De plus, certaines entreprises proposent des cours de maîtrise de l’anglais, ce qui peut vous donner un avantage sur les autres touristes lorsque vous cherchez du travail ou voyagez dans les îles.

    Obtenir un visa de travail pour les îles Vierges.

    L’obtention d’un visa de travail aux îles Vierges peut être difficile mais pas impossible ; cependant, il est souvent recommandé aux candidats de faire leurs recherches à l’avance car de nombreux employeurs exigent un visa F-1 qui permet aux ressortissants étrangers de rechercher un emploi à court terme dans certaines industries ou entreprises aux États-Unis sans avoir le statut de résident permanent (carte verte) . Pour demander ce type de visa, veuillez CLIQUER ICI !
    Une fois obtenu, assurez-vous d’imprimer ou de copier électroniquement votre formulaire de demande requis et de l’apporter avec vous lors de votre demande d’admission dans l’une de nos îles sœurs – Guadeloupe (les BVI), Saint-Martin (Sint Maarten), Montserrat (Montserrat), Saba (Saba), Martinique (Martinique), Dominique (Dominique), Lesotho (Lesotho) ou St Kitts & Nevis (St Kitts & Nevis).

    Faites un tour des îles Vierges.

    Une fois le contrôle des passeports effectué et votre visa délivré, prenez les transports en commun depuis l’aéroport de votre pays d’origine le plus proche de son territoire vers l’une de nos îles sœurs – la Guadeloupe (les BVI), Saint-Martin (Sint Maarten), Montserrat (Montserrat), Saba (Saba), Martinique (Martinique), Dominique (Dominique), Lesotho (Lesotho) ou St Kitts & Nevis (St Kitts & Nevis). Après être arrivé sur l’une de nos îles sœurs – Guadeloupe (les BVI), Saint-Martin (Sint Maarten), Montserrat (Montserrat), Saba (Saba)/Martinique (Martinique)/Dominique (Dominique)/Lesotho (Lesotho) – prenez les transports en commun retour à la maison jusqu’à atteindre votre point de destination à portée – généralement un aéroport – puis prenez un transport privé là-bas !

    Conclusion

    Les îles Vierges sont un endroit incroyable pour vivre et travailler. Si vous voulez découvrir le beau pays, il est important de commencer à planifier vos vacances. Ici, vous trouverez des informations utiles sur ce qu’il faut faire dans les îles Vierges et comment commencer. Vous pouvez également apprendre l’anglais ici et trouver du travail dans les îles Vierges. Merci d’avoir lu!